Parce que votre satisfaction est notre priorité, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la retourner si vous avez changé d'avis. Les frais de retour seront à votre charge.
Vous souhaitez changer d’article ? les frais de réexpédition sont offerts pour le premier échange.
Vous souhaitez un remboursement ? il sera réalisé par le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour l’achat (dans le cadre d’un paiement par chèques Kadeos ou Cadhoc, ceux-ci vous seront restitués en fonction de leur date de validité, un avoir sera émis le cas échéant). Vous serez remboursé dans un délai de 14 joursà compter de la date de réception de votre produit retourné et après un contrôle strict de l’article.Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. La législation autorise que le client ait la possibilité d’essayer le produit dans les mêmes limites et conditions qu’en boutique physique, et ce de façon raisonnable. La loi autorise au vendeur d’appliquer une décote correspondant aux frais de remise en état si tel n’était pas le cas. Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client à ses frais sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.
Tout article gravé, du fait de la personnalisation du produit, ne sera pas accepté dans le cadre du retour et ne pourra donner lieu à un quelconque échange ou remboursement.